La plume d'un être sans ailes...

La plume d'un être sans ailes, états d'âmes et textes de Faël Céréwïn

03 novembre 2011

Descriptif

Descriptif.

L’amour est un plaisir que nul ne peut atteindre sans avoir payé de sa personne. Il est aussi des sacrifices qui doivent être accomplis par les deux aimants. Il n’est jamais à sens unique, il doit être échangé à part égale.

L’amour est partage, nous nous devons de respecter l’individu que nous aimons. Il est tendresse, car la douceur de ce mot est tellement rare qu’il doit être appliqué à la perfection. Il est aussi un art, qui doit se travailler au fur et a mesure de sa vie.

L’amour est aussi réconfort et difficultés que l’un doit combattre au coté de l’autre, Il est aussi solide que le roc et ne doit jamais se rompre sans une raison bien réfléchis. Il est soudé et doit être entretenu chaque fois qu’il en est possible.

L'amour est une histoire, écrite à l'ancre rouge car elle peut parfois faire couler le sang. Une plume doit être utilisée parce que l'amour c'est la délicatesse. Les pages doivent être en satin car l'amour c'est aussi la douceur. Et il ne devrait jamais il y avoir de fin...

Faël Céréwïn.

Posté par Cerewin à 22:37 - Ecrire sans rimes - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

  • coucou

    que dire de plus... tout est dit !

    Posté par fleur de plume, 11 novembre 2011 à 10:51

Poster un commentaire